l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xylo le soigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xylo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Bouches du Rhône

Xylo le soigneur Empty
MessageSujet: Xylo le soigneur   Xylo le soigneur Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:42

Hello tous

Je vais enfin dévoiler le côté obscur de votre druide soigneur, cuisinier, pêcheur, herboriste, alchimiste ……. Tous ces métiers au top. J’ai aussi quelques rerolls bas niveau, mais j’aime trop mon Xylo qu’ont connu Eykossa et Kaioken tout petit.

En vérité je m'appelle Eric et presque le demi-siècle (c’est une question de jours), je suis chargé d’opérations pour une société d’HLM. Je contrôle que le boulot soit bien fait !!!

Je sévis dans une petite ville près de Marseille où le temps est bien meilleurs que dans le Nord (qui pour les provençaux commence à Avignon !!)

Je suis le papa de quatre filles dont une que vous connaissez bien, qui m’a d’ailleurs initié à ce jeu !!

Mon passe temps favori, à part WoW, est d’écouter du Rock progressif, genre Genesis première mouture ou plus récent Dream Theater, et plus généralement de la musique avec du gros son, et le meilleur dans le genre c’est Bruuuuce Springsteen !!!

Aller bon jeu à tous, et pourvu que je ne fasse pas la grève du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphèmes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Trappes (Yvelines)

Xylo le soigneur Empty
MessageSujet: Re: Xylo le soigneur   Xylo le soigneur Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

xylo a écrit:
Mon passe temps favori, à part WoW, est d’écouter du Rock progressif, genre Genesis première mouture ou plus récent Dream Theater, et plus généralement de la musique avec du gros son

Quand je lit des choses comme cela... J'adore Very Happy! Mais mes préférés restent quand même (Certains le savent déjà assez...) Metallica^^

NOTE : Message un peu bref mais je ne saivais que dire de plus... Donc je raconte un peu n'importe quoi en note histoire de meubler un peu mais je n'ai vraiment pas gros chose à dire de plus... Ca prend de la place, personne ne lit cette note... Et je me rend compte que la note est plus grande que le message que j'ai écrit vraiment... Donc il serai peut-être temps que j'arrête avec mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xylo le soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Membre :: Qui es-tu?-
Sauter vers: