l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kromkrash et Malory

Aller en bas 
AuteurMessage
kromkrash

kromkrash


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 46

Kromkrash et Malory Empty
MessageSujet: Kromkrash et Malory   Kromkrash et Malory Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:37

Bonjour a tous,

Bon je me colle a faire ma présentation Smile

Donc IG j'ai 2 persos 80 Malory pretresse spé heal qui se repose en se moment car elle a choppé froid en arrivant en Northfendre, et Kromkrash spé dps et tanking. Actuellement je joue donc Krom en temp que tank lors des raids avec vous, et je me défoule au dps quant je fait des héroïques..

IRL je m'appel Julien j'ai 31 ans je suis actuellement en cours de rachat d'une entreprise de métallerie près de Lyon, je vie actuellement dans l'Ardèche une région vraiment agréable a vivre, mais je suis originaire de la banlieue parisienne. Je suis marié avec ma tite femme qui me laisse faire des raids le soir avec vous, mais que j'ai toujours pas réussit a convaincre de jouer avec moi Twisted Evil

Dans la vie j'aimeuu bah "wow" bien sur, mais surtout j'aime les voitures, surtout celles avec une tendance très sportives Smile

Voila a bientot ig

Krom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kromkrash et Malory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Membre :: Qui es-tu?-
Sauter vers: