l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 absence : j'par en vac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
licemerc

licemerc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

absence : j'par en vac Empty
MessageSujet: absence : j'par en vac   absence : j'par en vac Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:31

Vila alors je vais partir en vac pendant 2semaine c'est à dire du ...euh je sais pas enfin bref! je re dans 2semaine mais je pourrai toujour me co a msn (manson.powa@hotmail.fr ajouter moi si vous vouler me parler SVP!!! ajouter moi c'est une nouvelle adresse j'ai pratiquement aucun contact je me fait chier dessus!!!! T_T)
Donc voila tout et dit (je crois) euh....a vi et je passerai sur le fofo aussi!! Very Happy (enfin si je me souvient de l'adresse quand je serrai en vac Oo)
Bon voila a toute ^^

PS: je pars dimanche donc demain je serrai la
Revenir en haut Aller en bas
licemerc

licemerc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

absence : j'par en vac Empty
MessageSujet: Re: absence : j'par en vac   absence : j'par en vac Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:44

Ya un changement de programme suis en train d'installer wow chez ma momie du coup la 1ère semaine je pourrai jouer =D
Mais pas la 2ème car après je vais chez mes cousins (presque 2ans que je les es pas vue il me manque quand même :'( )
Revenir en haut Aller en bas
katsumie
Admin
katsumie


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 42
Localisation : limay (yvelines)

absence : j'par en vac Empty
MessageSujet: Re: absence : j'par en vac   absence : j'par en vac Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:51

oki pas di pwoblem moi ilme reste cette semaine enusite go vacances 1 semaine seulement erf c pas zuste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeeduchaos.forumactif.org
licemerc

licemerc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

absence : j'par en vac Empty
MessageSujet: Re: absence : j'par en vac   absence : j'par en vac Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:24

ouai ouai je sais ta les boules parce que moi je pars a 2endroit (canne et pau Wink) et toi tu pars qu'a 1 endroit Very Happy t'a les boules hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44

absence : j'par en vac Empty
MessageSujet: Re: absence : j'par en vac   absence : j'par en vac Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:13

si tu savait ou je part en vacance tu dirait rien !!!! lol!


absence : j'par en vac Previe10
Revenir en haut Aller en bas
licemerc

licemerc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

absence : j'par en vac Empty
MessageSujet: Re: absence : j'par en vac   absence : j'par en vac Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07

???? tu pars ou?? Oo a la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence : j'par en vac Empty
MessageSujet: Re: absence : j'par en vac   absence : j'par en vac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence : j'par en vac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Organisation :: Absence-
Sauter vers: