l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abs indéterminer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katsumie
Admin
katsumie


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 42
Localisation : limay (yvelines)

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:00

KIKOO les loulous, ben voilà le moment est arriver de vous mettre le mess que je redouter le plus de mettre,
donc c bon hier bsoir a 21h45 mon HDD a officiellement griller la tete de lecture en a eu marre et a signr ca fin de mission donc reulta obliger d' attendre la paye pour en rachetter un autre.tous ca a cause de mes mongole de voisin qui ne comprenne pas quand je leur dit de ne plus dl leur prog de merde ce qui m envois des mess contenant des bon tit virus bien relous+ s en oublier les coupure electrique de cette apparte de merde.

bon voilà tous est dit donc je vous dit a je ne c pas quand bientot j'éspère.

PS: merci tite LESLYEEEEEEEEE de m'avoir refiler ta pouasse c tres gentil mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeeduchaos.forumactif.org
katsumie
Admin
katsumie


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 42
Localisation : limay (yvelines)

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Re: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:54

bon les coupin normalement je re se soir avec mon ancien pc donc pas sur qu il tienne a nofrende jespere mais je suis pas convaincu.
bon aller peut etre a se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeeduchaos.forumactif.org
tsukihim




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 50
Localisation : breuil bois robert(yvelines)

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Re: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:33

absence inderterminer
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Re: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:10

donc salut all moi je serai abs du lundi 16 fev au sam 21 fev 2009 je suis navré de ne pas pouvoir faire naxx et archa avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio Xenxus

Kaio Xenxus


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : Clemont de l'oise Picardie

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Re: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:58

salut tout le monde

Je serai abs aussi car en ce moment je n'ai pas envie de jouer à wow.

Je ne sais pas quand je reviendrai, dsl et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandria




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: dsl les loulous   Abs indéterminer Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:14

bin alex et moi on ne sera pas la pendant un tres long moment car nous devions acheter une maison mais son ex a fait de sa merde donc on ne la pas!!!! et on a pas trouver de maison a louer donc on dois retourner chez mes parents et malheureusement nous n'orons pas internet avant d'avoir notre chez nous!!!!!
on donnera des news a pierre de nous de temps en temps gros bizous a vous vous nous mankerais
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Re: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:29

donc moi je préviens que mercredi 11 et jeudi 12 je ne serai pas la et vendredi je ma connecterai vers 22h15 du a mon boulot donc je vous souhait bonne chance pour les raid que vous effectuerai .


Abs indéterminer 1236346464 Abs indéterminer W450
Revenir en haut Aller en bas
katsumie
Admin
katsumie


Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 42
Localisation : limay (yvelines)

Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Re: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:54

oki c noter niko is good
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeeduchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abs indéterminer Empty
MessageSujet: Re: Abs indéterminer   Abs indéterminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abs indéterminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Organisation :: Absence-
Sauter vers: