l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blasphèmes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Trappes (Yvelines)

Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique.   Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:54

Bonjour à tous, je ne vais pas jouer les écolos mais c'est juste pour vous mettre en garde que le réchauffement climatique atteint maintenant le Norfendre... Et qu'il n'en restera plus beaucoup de glace ou neige sous peu...

Voici une photo témoin qui à été prise, qui montre un pauvre paladin, victime de ce problème planétaire

Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
licemerc

licemerc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Re: Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique.   Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:28

ta oublier de mettre que c'est un palouf spé tank qui sais nager! ^^
essay pas de jouer le "sauvez moi je vais me noyer!!" je tes déja vu nager a Gundrak ^^
Tu t'es fait grillerrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
xylo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Bouches du Rhône

Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Cause possible   Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:00

Je crois savoir pourquoi tu t'es retrouvé comme çà sur une île déserte trop petite pour toi, attentio de ne pas trébucher et finir noyé dans la mer gelée.
C'est à cause du ton dragon qui lors de son atterrissage a soufflé l'iceberg en glaçon juste bon pour un pastis.
C'est pour ça que je me déplace en forme d'aigle, pour mieux respcter l'environnement !!!!

Xylo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Re: Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique.   Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet engagé, les dangers du réchauffement climatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Membre :: Auberge-
Sauter vers: