l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naxx 10 que j'ai pas pu venir: expliquation

Aller en bas 
AuteurMessage
licemerc

licemerc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

Naxx 10 que j'ai pas pu venir: expliquation Empty
MessageSujet: Naxx 10 que j'ai pas pu venir: expliquation   Naxx 10 que j'ai pas pu venir: expliquation Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Bein vila normalement j'aurrait du viendre a naxxeuh 10 sauf que on a eu un gros problème de connection au net je pouvais pu me co et la loupiotte de ma livebox s'affoler :/ et sa a durrer toute la nuit et quand c'est passer il était 8h du mat (je croi) et j'était déja en voiture pour aller chez mes cousin =D enfin ma cousine car mon cousin vais le voir qu'une fois dans la semaine T_T
Enfin bref suis désoler (sauf pour eyko qui a du bien être content de ne plus avoir de concurrence)
Et pour info sa a commencer quand tapion m'a vue me déco de wow et blas, eyko niquette (et les autre je sais plus qui y avais)m'on vue me déco de TS donc vila Smile je rejourais quand je rentrerais chez moi =D

@ toute Wink


PS: je vous écrit de chez ma cous donc si vous avait un minimum de logique vous comprenez que je pourrai toujour venir sur le fofo =D vila +++
PS2:eyko blas et katsu désoler je sais pas si je pourrais faire des dessins ici =D j'aurrai surement les flemmes =D¨
PS3: Bubull tes tauren moche qui pue =D (Katsu prend pas en compte les conseils de bullroc sur mon grade de guilde stp =D sauf si s'en et positif Smile)
PS4: la pitite nelfette démoniste (me souvien plus de ton pseudo désoler T_T j'éditerai mon message si je le retrouve) qui a rater le visage de sont elfette et qui dit que je suis un orc moches qui pue et qui a pas de cerveaux (remarque c'est vraix se que tu dit sur les orcs Oo) bah go refaire ton elfette en prenent exemple sur ta jolie succube que tu invoque =D (oui paye 15€car la ton elfette et moche =D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 10 que j'ai pas pu venir: expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Membre :: Auberge-
Sauter vers: