l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si j'avais 100 millions d'euro...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaio Xenxus

Kaio Xenxus


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 34
Localisation : Clemont de l'oise Picardie

Et si j'avais 100 millions d'euro... Empty
MessageSujet: Et si j'avais 100 millions d'euro...   Et si j'avais 100 millions d'euro... Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

Kikou tout le monde !

Voila, j'ai décidé d'ouvrir un sujet concernant votre intention si vous gagnez 100 Millions d'euros (on peut rêver Smile ). Avec une somme pareil, impossible de ne pas en profiter (J'ai déjà posté ce sujet chez les eragons pour ceux qui y étaient avant ^^).

En ce qui me concerne, avec cette somme, j'aimerai déjà payer mon permis de conduire avant de me mettre en extase sur un super bolide (quel marque ? Je n'en sais rien pour l'instant). Ensuite, un petit tour du monde me fera du grand bien, et la liste est encore longue Cool .

Allez, à vous de nous dire ce que vous ferez avec une telle somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
licemerc

licemerc


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

Et si j'avais 100 millions d'euro... Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais 100 millions d'euro...   Et si j'avais 100 millions d'euro... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

Bah moi déjà j'engagerai des bon gars qui rénove les maison (me souvien pas du nom T_T) pour réparer une deuxième maison qui est a ma famille Very Happy (sa déjà sa me boufferai une bonne partie du fric) et après je me paye un putain de bon pc portable pour jouer a wow sans être déranger et après je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blasphèmes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 36
Localisation : Trappes (Yvelines)

Et si j'avais 100 millions d'euro... Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais 100 millions d'euro...   Et si j'avais 100 millions d'euro... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:57

Pour ma part... 100 millions c'est de trop^^'

Un seul me suffirai, et avec je m'achèterai, une maison, peut-être même une deuxième que je louerai.
De plus je changerai ma belle 206 contre une Honda civic dernière génération^^

Comme ça je continue à travailler pour occuper mon temps. Ou alors je creer ma société.

Mais bon je pense que trop d'argent tue l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si j'avais 100 millions d'euro... Empty
MessageSujet: Re: Et si j'avais 100 millions d'euro...   Et si j'avais 100 millions d'euro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si j'avais 100 millions d'euro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Membre :: Auberge-
Sauter vers: