l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Granpaf et Bältäzär

Aller en bas 
AuteurMessage
Bältäzär




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Granpaf et Bältäzär Empty
MessageSujet: Granpaf et Bältäzär   Granpaf et Bältäzär Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:32

Salut a tous,

Je suis un prètre elfe de sang en spé ombre lvl 80, ancien spé heal (j'ai un double stuff).
Template 14/0/57.
Niveau stuff le plus simple est encore de voir sur l'armurie.

J'ai reroll un DK tank, car on manque cruelement de tank dans wow. Bältäzär spé givre (tank monocible pour les big boss). template pas encore défini je teste encore différente combinaison.

Je m'appel Geoffroy, j'ai 24 ans. J'ai une petite femme que j'ai initié a wow ça évite pas mal de conflit. Je suis originaire de la ville de la moutarde Dijon et j'habite actuellement dans l'Yonne pour le travail. Je suis chef d'équipe chez jacquet ( et oui les pain de mie ), je travail en 3*8 donc mes horraires change souvent mais ça ne ma jamais empèché de jouer pour me stuff ou de raider. Je suis sur le jeu que depuis un ans seulement j'étais sur d'autre mmorpg (silkroad et PSU).

Expérience pve: dans BC ça se limite a kara, zulaman, gruul, maghé clean. Vu que j'ai passé une bonne parti de mon temp a lvler en spé heal pour granpaf et tester différente classe pour savoir ce qui me plaisais vraiment.
Pour wolf, j'ai clean le sanctum naxx, obsidien et archavon 10. En 25 obsidien, archavon clean et naxx 2 parti clean seulement.

Sinon j'aimerai qu'il passe les instance en "Héroique++" parce que sérieu on s'enmerde. Du coup je reroll et twink...

Je suis hordeux dans l'ame pour moi un pala n'a rien a faire coté Horde. Que les pala retourne coté ally et les Chaman cotés Horde. Ce sont des classe emblèmatique de l'histoire de wow qui ont été bafouées. Smile

Moi je suis un chieur fini, une grande gueul mais telement apprécié ^^
Si vous avez besoin de conseil n'hésiter pas, je connais pas toute les classes mais j'en métrise pas mal (prètre, rogue, démo, mage, dk)

Bon jeu a tous et rendez vous sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Granpaf et Bältäzär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Membre :: Qui es-tu?-
Sauter vers: