l'Armée du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Armée du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thyøwacan Chamy Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyøwacan

Thyøwacan


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 43
Localisation : allemagne

Thyøwacan Chamy Heal Empty
MessageSujet: Thyøwacan Chamy Heal   Thyøwacan Chamy Heal Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:43

Voila depuis le temps que je suis parmis vous je me présente quand même un peu.

Je suis Thyøwacan, un peu bizare comme nom n'est ce pas ms en fait c'est une ptitie contraction du nom Thyotiwacan monarche Aztèque. Ouais je trouvais ça fun.
Sinon je suis un chaman Heal avec une préférence pour le focus heal Tank car mon boubou de terre vous protègera bien. Je suis alchimiste et herboriste 450 et je craft les popo et flacon pour les raid alos si vous avez besoin d'un truc venez me voir.

Dans la vie IRL je me prénome mickael ms je pref Myka, j'ai 27ans bientôt 28 snif, et je suis militaire basé en allemagne pres de Friburg. je suis aussi entraineur de basket l'une de mes passion ms la princiaple c'est le cinéma je ne manque jamais la minute allociné lol il sont mortel ces deux la.

sinon si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour le jeu, wisper moi j ai aussi deux autre personnage un demo 70 et un dk tank 76.

Voila sur ce je retourne au jeu car j'ai des kettes a finir. a+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Thyøwacan Chamy Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Armée du Chaos :: Membre :: Qui es-tu?-
Sauter vers: